Sylvie et Jean-Michel, après 2 carrières bien remplies au service de la communauté, et habitant à Saint-Aubin depuis 2006, ont voulu créer une maison d'hôtes de charme où histoire et convivialité se rencontrent.
Ils vous proposent de vous aider à profiter des ressources locales (histoire, culture, gastronomie, sport, nature...) pendant votre séjour.
Profitez du plaisir de remonter le temps dans la chambre de votre décennie favorite avec tout le confort moderne.
En 2018, Sylvie et Jean-Michel ont trouvé à Saint-Aubin-sur-Mer une maison pleine de promesses mais dans un état précaire. Cheminées et lucarnes étaient en ruine. Humidité, absence d'isolation et réparations a minima imposaient une restauration complète (« de fond en comble »). Tout ce qui pouvait être conservé a été restauré et le bâtiment a été adapté à notre projet de maison d’hôtes.
Après 2 ans de travaux, la nouvelle villa Juno a accueilli ses premiers hôtes en juillet 2021.
Chaque chambre possède une décoration originale liée à une décade. Vous pouvez vous replonger dans les années 40, 50, 60 ou 70 et y vivre à la mode de votre décennie favorite.
Chaque chambre a une salle d'eau et des toilettes privatives. Tous les hôtes peuvent utiliser, à toute heure, la salle commune de petit-déjeuner, sa kitchenette, le jardin et sa terrasse.
Contactez-nous par email ou avec notre formulaire de bas de page pour plus d'informations, connaître nos disponibilités et nos tarifs, ou pour savoir comment nous pouvons vous aider à rendre votre séjour encore plus intéressant.
Voir la galerie pour plus de photos de la Villa Juno.
Surnommée la reine de l’iode, la commune de Saint-Aubin-sur-Mer est une station balnéaire de la Côte de Nacre créée pendant la mode des bains de mer au 19ème siècle.
Le 6 juin 1944, Juno beach (nom de code la plage de Saint-Aubin) a été libéré par les soldats canadiens. Les obus du 6 Juin ont eu raison de quelques villas et la villa Juno a reçut un obus qui a tué sa propriétaire. Depuis, le village a été préservé des immeubles collectifs et a gardé son aspect traditionnel avec des commerces, des cafés et des restaurants sur la digue à quelques pas de la maison.