Conditions générales de vente

Pour régler votre séjour : Si vous résidez en France : vous pouvez régler votre séjour par carte bancaire, payment électronique et virement. Si vous résidez à l'étranger : par carte bancaire internationale.

Le présent contrat proposé par le service réservation est réservé à l'usage exclusif de la location de chambres d'hôtes de la Villa Juno, labellisés par le relais Gîtes de France territorialement compétent, au nom de la Fédération Nationale des Gîtes de France. En aucun cas la Villa Juno ne saurait voir sa responsabilité engagée en cas d'utilisation de ces contrats par des tiers ou à des fins autres que touristiques. Le meilleur accueil sera réservé aux hôtes. Les propriétaires s'engagent à assurer personnellement leur l'accueil avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.

Le service de réservation qui offre à un client des prestations est l'unique interlocuteur de ce client et répond devant lui de l'exécution des obligations découlant des présentes conditions de vente. Le service de réservation ne peut être tenu pour responsable des cas fortuits, des cas de force majeure ou du fait de toute personne étrangère à l'organisation et au déroulement du séjour.

Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au service de réservation un acompte de 25 % du montant du loyer auxquels se rajoutent la totalité des frais de réservation et l’assurance annulation éventuellement souscrite et un exemplaire du contrat signé avant la date indiquée au recto. Le deuxième exemplaire du contrat est à conserver par le client. Les prix s'entendent toutes charges comprises suivant la fiche descriptive, hors taxe de séjour.

Pour les réservations effectuées par courrier, par téléphone ou par internet, le locataire ne bénéficie pas du délai de rétractation, et ce conformément à l’article L121-21-8 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d’hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.

Le solde est à régler au service de réservation un mois avant le début du séjour. A défaut de règlement, le client est considéré comme ayant annulé son séjour. Dès lors, la prestation est de nouveau offerte à la vente et aucun remboursement ne sera effectué. En cas de réservation moins de 30 jours avant le début du séjour, la totalité du règlement sera exigée à la réservation. Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées dans le présent contrat seront à régler en fin de séjour au propriétaire.

VILLA JUNO (JUNO BEACH)

25 rue Gustave Canet
14750 St-Aubin-sur-Mer
Normandie, France

Contacts
Tel. : 06 42 62 30 24
Email : reservations@villa-juno.fr

Liens utiles

- Villa-juno's website in English
- TripAdvisor : (Activités à Saint-Aubin-Sur-Mer)
- Gite de France Calvados

Contactez nous